Et ben oui, c'est un des plaisirs de la belle saison, ça... Le gazon tout vert, une nappe à carreaux et hop en petite tenue... Avouez que ce beau morceau tout nu et bien doré, offert direct à la consommation, ça ouvre l'appêtit...
Une sieste à poil dans la nature, avec le vent frais qui effleure les couilles ou la raie du cul (selon sa position), c'est un vrai bonheur. Et en plus comme on est à l'exterieur avec tout le matos déballé, on peut faire des rencontres. Genre celle-ci ?
J'aime aussi beaucoup cette troisième photo : étrange avec ce beau gars tout nu avec une pastèque sous le bras dans un pré. Car il porte une cage de chasteté. Bandant ça et très triste pour cette belle bête totalement rasée et taillée en V.
Après l'effort, reste la sieste dehors... Et avec les montées de sève et les poussées de testostérones, on ne s'étonne pas si la sieste dégénère. Une sorte de pique-nique avec bouffage de cul impromptu au menu et... pique...nique ?
Et hop, pourquoi se gêner : une partouze dans le grand air et en extérieur. Au menu : brochettes de jolis mecs... Histoire de chauffer les voisins ?
(A SUIVRE...)