Dans le genre paquet cadeau, le jock strap en cuir est sans doute un des plus bandants et des plus "efficace". Le cuir luisant et odorant forme un triangle sur le devant, noir bien entendu, moulant le sexe encore caché... En dégageant les cuisses, en soulignant la forme en V du torse et accompagné de bottes hautes, d'un long fouet, d'une barbe naissante et d'une chevelure sombre, on pose la question : cette sublime bête campée devant la porte métallique d'un bunker a-t-elle besoin d'autre chose ? Ah si : d'une lope peut-être ?
Alors on peut bien entendu ajouter des petits détails : des tatouages, un harnais, des menottes et même des longs gants de latex. Même le héros reste quand même ce triangle échancré sur le devant avec sa fermeture éclair toute prêt à libérer... la bête ?
Si : il y a un accessoire supplémentaire très bandant. La coque de cuir cachant le sexe : clic clac, elle est otée et elle fait d'un coup apparaître les couilles et la bite sur fond noir... Il est pas torride ce beau gars botté debout sur un fond sombre, se titillant une tétine d'une main et de l'autre sniffant le parfum mâle de sa sueur et de son excitation dans la coque de cuir de son jock strap ? Avouez, franchement : top !
Une casquette, des lunettes, des gros muscles et un air de bon bourrin : et une grosse tige humide se balançant sur le cuir noir du jock strap ouvert pile comme il faut. C'est pô un pédé, c'est clair...
Ah ben oui : les quatre mecs précédents attendaient un peu ça, c'est sur... Si on montre sa grosse sucette dans un aussi joli emballage, c'est pour la foutre dans une bouche...
Ou dans un cul, c'est vrai... Les mecs ont deux trous.
(A SUIVRE...)