Quantcast
Channel: GOTIKUS - HardGayWorld
Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

PHOTOS - BOCULS 24 - Barbus et culs velus...

$
0
0

Un mâle babu ou mâle rasé, c'est viril : par définition (ben oui, les femmes à barbes restent du spectacle de foire). Et donc si on associe un menton en broussaille et une grosse moustache à un fessier mâle cambré et offert on obtient un bouffage de la rondelle sensuel et particulièrement chaud... Surtout si le fessier en question est bien rond, bien musclé et lui-même velu... Ca fait vraiment tirer la langue de découvrir cette fleur moite et luisante.

Y1___Barbus_poilus

La langue tirée pour titiller la rondelle moite et odorante. Puis de la vraie gamelle et du roulage de pelle bestial, baveux et animal. Avec le muffle enfoncé au centre de la croupe du bon bourrin et le nez qui hume les odeurs de sueur sur la raie poilue. Je sais pas vous, mais moi ça me titille drôlement le cortex cérébral !

Y2

On regarde ce que ça donne par en dessous ? Histoire de contempler une raie trempée de sueur, de bave et de crachats, un mandrin bien raide et des burnes poilues luisantes de sueur...

Y3

Changement de posture : hop, sur le dos le teddy bear... Encore plus obscène et indécent avec les pattes en l'air à regarder le beau barbu à genoux en train de humer la toison intime de son pote pendant que les grosses couilles velues roulent, puis de titiller de la pointe de la langue la pastille enfouie dans les poils collés...

Y4

Encore plus indécent? Avec deux autres bears bien cochons eux aussi. Comme s'il allait chier, le poilu s'accroupi en offrant son anus et en l'ouvrant aussi par la même occasion... Et le mâle grisonnant couché sous lui dans l'herbe, avec ses tétons raides et dardés comme des petites bites tire la langue et lèche en bavant. Et les poils de sa barbe frottent eux-aussi : vous voyez le truc ? Je raconte bien, hein ?

Y5

(A SUIVRE...)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

Trending Articles