Ben oui : dessaper un mâle à dispo, c'est aussi le plaisir du paquet-cadeau à défaire. Pieds nus déjà : histoire de confirmer son statut d'esclave. Et sinon avec encore son tee shirt blanc et son pantalon... Les yeux bandés, soigneusement ligoté, il trépigne, se tord, tente de se libérer... Puis debout e force, avec le contact sensuel et dérangeant de ses pieds nus sur le plancher, il écoute, anxieux...
Et bien entendu l'étape suivante est de venir un peu peloter la bête. En commençant par palper l'entre jambe, forcément... Après avoir remonté le tee shirt blanc pour contempler le ventre plat et velu.
Les yeux bandés pour le kidnappé. Ou bâillonné : c'est bien aussi de l'entendre grogner en jetant un regard haineux ou les yeux fermés comme s'il allait chialer. Car ce beau mec ligoté sur une table vient d'être débarrassé de ses chaussures et de ses chaussettes. Il est pieds nus ce qui est dejà une forme d'indécence pour un mec. Et en plus ses deux gros orteils attachés ensemble le torturent... Torse nu aussi, histoire de tester la sensibilité de ses tétines ?
Le décor peut aussi ajouter pas mal au scénario du kidnapping. Capturé et emprisonné dans une sorte d'entrepôt. Un classique bien entendu, mais en même temps hautement fantasmatique. Pieds nus là encore, avec la plante des pieds dans la poussière.
Le déssapage ? On commence par les pompes. Puis son pantalon ? Pour le plaisir de le contempler ainsi en sous vêtements... Après plusieurs heures, il finira bien par se pisser dessus. On peut prendre son temps du reste : c'est le principe et aussi la première étape.
(A SUIVRE...)