Les slips, jock straps et autres caleçons ont plusieurs intérêts... Le plus manifeste est qu'ils sont là pour isoler et cacher les zones les plus indécentes de la masculinité : les fesses d'un coté et le sexe de l'autre. Il est donc particulièrement excitant de voir un chibre devenu bien raide et dardé forcer le passage d'une braguette pour se montrer fièrement en pleine lumière... Vous n'allez pas me dire que ce beau brun musclé n'est pas troublant avec sa grosse tige remontée comme un animal et ses superbes couilles rondes bien pendantes sur un fond sage de boxer bleu...
Le mâle suivant est peut être encore plus obscène et indécent : si si. Car son slip (moche) est remonté vers le devant de manière à d'abord dénuder les fesses et la zone velue de la raie. Mais surtout, il est bloqué par un chibre droit et érigé comme un pal ou un sexe animal, bien rouge et gonflé... Je pense que vous voyez tout ce qu'on peut faire ensuite ?
L'exhibitionniste n'est pas nu : ce serait trop simple et trop naturel justement. Il se dénude et montre la zone dont il est le plus fier. Et c'est souvent une belle grosse bite bien raide (voir photo).
Je pense que les trois mecs des images précédentes voulaient que leur specateur en arrive là : se prosterner devant le dard sorti de son slip incapable de le contenir et le humer, le lécher, le caresser. Et le gober ? Par les deux trous ?
Car s'il est excitant de voir un beau mâle ouvrir sa braguette, baisser son slibard et montrer son pieu raide, c'est aussi très bandant d'en voir un autre (ou le même) se mettre (de gréé ou de force) à 4 pattes et cambrer les reins pour offrir sa croupe d'un coup exhibée... Hummm : cul nu et la rondelle rose : une rondelle bien ouverte et d'autant plus obscène qu'on vient de la dévoiler en baissant le caleçon tendu. Puis qu'on la titille d'un doigt impérieux. Pour commencer, bien entendu... Avouez que çafait saliver de partout...
(A SUIVRE...)