Les contrastes : un classique pour rendre la photo d'un mâle tout nu mystérieuse et sensuelle... Et dans le genre, il n'est pas franchement sublime, ce beau métis musclé au visage caché et au corps totalement dévoilé sur un fond dont la teinte sombre et brune fait ressortir en camaëux les couleurs chaudes de sa peau ? Et bien entendu si le centre de la composition est le trou sombre du nombril, c'est pour mieux attirer notre regard vers la zone située en dessous où le gros sexe lourd et luisant se détache sous une zone pubienne totalement rasée...
Les harmonies de couleur ou les effets de clair obscur : un mâle nu lui aussi et de dos, le visage lui aussi dans l'ombre. Et il se tient immobile mains sur la tête pour ainsi former un triangle dans le haut de son corps dont le pointe s'achève par les deux globes charnus et pleins des fesses musclées. C'est pas beau de contempler ainsi les muscles du dos, les lignes, les courbes ?
De dos et maintenant de face : une belle bête hein ? Bon ok : on voit pas son sexe... Mais justement : on l'imagine, posé dans l'ombre au niveau du talon droit qui cache l'endroit où reposent les testicules.
La sensualité, c'est cacher-dévoiler. Comme pour ce somptueux blond tout nu. Son corps rose et luisant contraste avec la paroi grise. Et au centre, dans l'ombre, son sexe au repos se distingue à peine. Juste ce qu'il faut pour montrer qu'il est de belle taille et donner envie...
Vous préférez en voir plus et paf en gros plan ? Gotikus est le bon gars : cet autre blond à belle gueule de brute se détache sur un arrière plan sombre. Et au dessus de ses couilles très pendantes arretées pile au niveau de son anus en forme de fente, on peut contemper un gros chibre non-circoncis, bien large et dont l'érection ne fait que commencer... Slurp non ?
(A SUIVRE...)