Ah ben ouais : revenons à des sujets plus salés. Comme celui d'un beau mec bien foutu et bien viril attaché solidement et ouvert en force... Par deux godes fichés sur des manches à balais. Et par les deux trous : un gode sorti de son rectum coulissant entre ses lèvres et un second est enfoncé dans sa rondelle qu'elle apprend à se dilater. C'est pas chaud comme photo ?
L'intrusion forcée peut se faire manuellement, mais soyons modernes. Et ainsi le sublime Jessie Colter est ligotéà 4 pattes comme la belle bête précédente et pendant qu'on lui dévore le trou du cul, c'est une fucking machine qui défonce sa gueule... Une situation encore plus dégradante, non ?
Bon, ce n'est (littéralement) qu'un amuse-bouche... Mais c'est très excitant de voir le beau mec ainsi contraint de nettoyer avec sa langue un gode mécanique et d'être ainsi montré dans tout son avilissement de salopeur suceur de bites...
Pendant que son anus est utilisé dans son dos, la machine pistonne sa gueule de force, lui apprenant ainsi à faire son taff de pute et à avaler un chibre à fond de gorge...
Bien entendu, c'est une mise en condition. Car le bâtard ensuite attaché sur le dos tout nu et maintenu enchaîné pattes en l'air est ensuite bâillonné par un mors et après avoir été longuement limé par le gode lubrifié par ses soins et fixé au piston infernal de la machine se jute dessus sans se toucher... La salope !
On termine avec le même genre de traitement, la même posture indécente, mais en moins sophistiqué. C'est pas certain en fait, car si le godage se fait à l'ancienne et manuellement, le joli jeune blond aux grosses couilles pendantes a le sexe attaché. Et ainsi tandis qu'il se tord sous la pression du sexe de plastique coulissant dans son rectum, il tire sans le vouloir sur sa bite. Et se torture lui même. Pervers hein ?
(A SUIVRE...)