Tout nu, c'est pas mal, mais on peut aussi ajouter le tout petit détail qui va transformer une belle bête virile en esclave sexuel. Et voilà : une simple et grosse chaîne autour du cou... Les lunettes et le blouson de cuir, les tatouages : ce sublime beau gars tatoué et bite à l'air est plus que simplement nu. Et le détail de cette chaîne de métal, pas en or, pas un bijou, accentue le sentiment de violence, la violence d'un biker ou d'un esclave prisonnier...
Il faut dire qu'un grosse chaîne d'acier, c'est le genre d'accessoire qui va très bien avec un corps nu et musclé de mâle... Cet Hercule au corps gonflé est a genoux avec une chaine autour de la taille comme un pagne ou un cache sexe brutal. Et d'un coup on retrouve des épisodes de la Bible, de la Mythologie ou des spectacles de foire. Ou de marchés aux esclaves ?
Une grosse chaîne comme ceinture : c'est à la fois musical (les anneaux bruissent), sensuel et violent. Et ainsi le corps magnifique de ce sportif ou de cet accrobate suspendu dans les airs à son trapèze est magnifié en portant notre attention vers son cul nu... Nu et magnifique. Et son sexe pendant et invisible est symbolisé par la chaîne qui le maintient enchaîné au sol...
Toujours suspendu dans les airs ? Dans une position semblable à celle de la photo précédente, mais dans un contexte plus résoluement de captif torturé... Un corps tout aussi musclé, mais avec la trace de son sous vêtement sur la zone sans bronzage. Plus un sportif ou un artiste de cirque : un prisonnier enchaîné. Et la longue chaîne passant derrière son dos frotte contre la raie de ses fesses en expliquant ainsi son début d'érection : sensuel non ?
Et on termine par ce mâle super musclé et luisant de crasse comme de sueur. Torse nu, mais habillé : c'est l'énorme chaîne qu'il porte et charge ses épaules qui en fait notre esclave... Slurps.
(A SUIVRE...)