En général les amateurs de motos fantasment aussi sur le cuir, les bottes et les combinaisons intégrales et odorantes... Moi, j'avoue trouver le contraste entre le monstre d'acier vrombissant et un cavalier tout nu dessus presque plus bandant parfois... Et sans la moto alors? Ben il reste... le casque ! Voire les gants et un slibard de cuir luisant...
Et aussi la posture bien entendu... Car s'ils n'ont pas de bécane, ces deux motards casqués imitent la position et semblent bien partis pour une balade en grosse cylindrée... Si vous voyez ce que je veux dire?
Les duos casqués ? Ou les solos ? Avec ce beau muscé totalement nu se caressant le torse et les nibards avec ses gros gants. Clair que c'est pas facile de se pogner comme ça. Et d'ailleurs ce motard au visage caché par son casque intégral est déjà très... ému ?
Dans le genre grosse cylindrée, on peut préférer un modèle moins nerveux, plus poilu, plus massif ?
Ou voir le motard casqué sans sa monture et de dos. Sans vêtement non plus de manière à se faire une (jolie) petite idée de ce que ça donne, un mec assis sur une moto... Et oui : les reins sont creusés, le dos bien cambré et les fesses écartées découvrent le trou du cul ! Avouez que ça donne assez envie de sauter derrière ce biker. Voir de grimper derrière. Et même (plus sobre) de le sauter et le grimper ?
(A SUIVRE...)