Allez donc savoir pourquoi : c'est excitant de voir un mec pisser et de regarder le jet d'urine sortir de sa bite. Enfin, moi je trouve. Et pourtant c'est un des trucs les plus banals qu'on peut trouver si on réfléchi bien. C'est excitant parce que c'est intime et viril à la fois ? Parce que c'est animal ? Ou parce que c'est une sorte d'éjaculation en plus abondant ? Faut pas trop se creuser la tête : ce joli mec tout nu dans un ruisseau, les pieds dans l'eau fraîche et en train de se vider la vessie devant le photographe est excitant, un point c'est tout. On est voyeur d'une scène banale et pas sexuelle, comme en témoigne le pubis non toiletté de l'inconnu.
Ce petit mâle était bandant dans sa rivière et c'est aussi un cochon puisqu'il barbote dans sa pisse et pollue la flotte claire. Alors quoi dire alors de ces deux petits minets eux aussi en pleine nature, collés l'un à l'autre pour mieux s'asperger de pisse et tirant une langue avide (deux langues en fait) pour venir boire leur urine et celle de leur camarade directement à la source... Puissant le jet, d'ailleurs : ah la jeunesse...
On va quitter la nature et ses plaisirs simples et animaux. Et on découvre ensuite un univers beaucoup plus sombre, fait de sensualité et d'humiliations mélangées... Un militaire est à 4 pattes, offrant sans pudeur son cul mis à nu et sa raie velue. Et si on ne voit pas sa tête, on distingue un énorme jet de pisse, parti comme une lance de pompier en faisant une gacieuse courbe pour venir s'écraser sur le dos et donc le tee shirt kaki du bidasse... Il va continuer sa course sur les fesses et mouiller l'anus encore invisible. Pisser sur un militaire et lui arroser le cul, c'est déjà plus hard, voire un acte politique ?
Le mâle ainsi trempé et marqué d'urine se redresse, puis retourne. Et c'est son autre trou de mec qu'il offre cette fois, en ouvrant grand a gueule... Et en avalant le flot... Toujours aussi abondant, le jet : le pisseur est au moins un buveur de bière ?
C'est clair que c'est plus hardos que sur la première photo, où un gentil promeneur faisait simplement pipi dans la nature... Un slave menotté de cuir, immobilisé de force sur un matelas noir se masturbe et ouvre grand la bouche, couché sous un master sanglé dans un tablier de boucher en cuir odorant. Et un geyser d'urine explose sur le sexe, le corps et le visage du soumis douchéà la pisse et transformé en chiottes vivantes... Sensuel si on imagine la chaleur et le bruit... Mais plus hardos, comme j'ai précisé.
(A SUIVRE...)