Quantcast
Channel: GOTIKUS - HardGayWorld
Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

PHOTOS - BOCULS 22 - Slurps !

$
0
0

Ben c'est la grande différence entre le bouffage de cul et un chalet Suisse : la vue. Et titiller de la pointe de la langue une petite pastille serrée, la lécher, la humer, la regarder s'ouvrir peu à peu : un plaisir de gourmet. Ce jeune mec dont le jean portéà même la peau a glissé exhibe sa raie moite et velue et son petit trou de balle. Et sait-il que le petit camarade qui lui écarte les fesses a tout d'un vrai canibale ?

W1___Slurps

Et il faut dire que si on est confrontéà ce genre de postérieur, c'est le genre de truc qui vous ouvre l'appêtit ! Hum : cette rondelle rose et ourlée sur laquelle vient de s'écraser un jet de salive chaude...

W2

La chose peut donner lieu à plein de variantes : les fesses écartées fond, pour faire saillir l'anus comme on vient de le voir, ou au contraire le nez humant les parfums mâles de la raie moite, avec la langue qui titille à peine et effleure...

W3

Les positions elles aussi sont variées : sur le ventre, penché en avant ou 4 pattes... Et bien entendu sur le dos avec les jambes relevées... Et tout en se faisant caresser la rondelle par une langue agile, ce beau mec est assez souple pour sucer son propre sexe : clap clap clap. Il faut au moins saluer l'artiste !

W4

Et en plus non seulement le spectacle est sexuel autant que sensuel, mais il est aussi d'une rare indécence... Trouvez pas ?

W5

(A SUIVRE...)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

Trending Articles