Quantcast
Channel: GOTIKUS - HardGayWorld
Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

PHOTOS - Incarcérations 7 - La Matraque...

$
0
0

Comme les menottes, la matraque est un peu un des symboles des brutalités policières... Et donc en partant de cette constatation, elle devient forcement un accessoire fantasmatique. Ils sont pas mignons ces deux flics en chaleur en train de se caresser et de s'exhiber avec la matraque de celui de droite bloquant la tête de son camarade au sublime torse velu pour le forcer à lui donner sa bouche ?

ZA1___Matraque

Car la matraque, bâton de maréchal du policier en uniforme a une signification supplémentaire. Son aspect noir, oblong et méchant et sa forme en font aussi une allégorie de virilité. Prenez ce beau poilu monteant ses jolies fesses velues : la voiture, la casquette et la grosse ceinture ? C'est un policier et paf, il est excitant. Ensuite les poils, les muscles et les lunettes de soleil : c'est un vrai mâle. Et symbole de tout ça : sa longue matraque luisante portée sur la hanche comme un épée et simulant une (grosse) bite en érection...

ZA2

C'est un objet mâle et viril. Et aussi un objet de torture. Associée à la casquette de cuir et aux lunettes noires (toujours) c'est le symbole de la domination du flic sur le voyou qu'il va mater, dresser et mettre au pas... Si on ajoute un gros cigare bien viril (et bien phallique), l'ensemble est franchement facile à décoder.

ZA3

C'est étrange ce goût des flics et autres matons de ne conserver que les accessoires de leur uniforme : casquette, bottes de cuir et grosse ceinture avec la matraque bien envue. Et sinon fesses à l'air. D'ailleurs non, ce n'est pas étrange : sur cette photo ce qu'attend (et montre) le balaise devant la grille de la cellule est assez facile à deviner.

ZA4

Au cas où vous seriez des esprits simples, cette dernière photo est tout à fait explicite. Le pauvre jeune mec totalement nu, à genoux mains menottées dans le dos est maintenu entre deux flics en uniforme. Et il est là pour sucer leurs vraies matraques de mecs. Et il peut grimacer, supplier et tenter de se débattre. Sinon ? C'est la raclée et le passage à tabac. Un viol quoi...

ZA5

(A SUIVRE...)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

Trending Articles