Je l'ai déjà dit : c'est très bandant d'enfermer un mec dans une cage de chien, mais c'est franchement pas très pratique...Ou alors, il faut une cage vraiment très très grande, genre cellule de prison. Dans ce cas, pas de problème : le captif a genoux et un collier de clebs avec une laisse autour du cou peut même étre utilisé par deux superbes masters moulés de cuir, en chaps ou harnais. Ou plus que deux masters, mais deux c'est déjà pas mal... Surtout ceux-ci : il est clair que ce sont des mâles !
Finalement, le prisonnier peut être extrait de derrière ses barreaux le temps d'un petit plan... Comme sur cette deuxième photo du reste très excitante où l'on découvre même un beau mec totalement nu accroupi sur un gode (la saloooope) et suçant la bite d'un mâle assis encadré de trois autres hommes tout aussi à poil que lui et dont on comprend bien qu'ils ne vont pas tarder à le doucher au foutre. En fait on ne sait pas très bien qui est l'occupant de la grande cellule à l'arrière plan. Peu importe : cette grille d'acier est plutôt là pour le décor et le fantasme...
La grille peut aussi avoir une utilité tout à fait fonctionnelle du reste : pour s'agripper. Et ainsi un captif bâillonné sorti de sa prison et menotté aux barreaux, le sexe emprisonné dans un jock strap de latex va devoir s'empaler de force sur un énorme gode (lui même ventousé sur une petite cage)... Et vu les gants de son geollier prêt à le matraquer s'il n'obéit pas, on suppose que le gode n'est qu'un tout petit avant goût de ce qui va ensuite défoncer son anus et s'enfoncer dans ses tripes... Jeux de mains, jeux de vilains ?
Sur la 4e photo, les prisonniers sont cagoulée de latex. C'est déjà plus hard : plus d'identité et même plus de vue et d'ouie. Ils ne sont que des trous. Et s'ils sont libérés de la petite prison où ils étaient collés l'un à l'autre, c'est pour servir de pissotière... De l'urine tiède pour fêter leur libération ? Peut-être tout simplement du champagne recyclé par leur maître...
Je crois avoir un peu fait le tour du sujet ? Et on termine avec ce mec debout devant sa cage installée dans la rue... Nu devant les passants, les pieds et les mains emprisonnés de cuir, il porte une autre cage... mais de chasteté celle là, lui interdisant de bander et a fortiori, de jouir. Enfin, jouir de la bite, on est d'accord. Le principal organe sexuel et le plus important étant le cerveau.
(A SUIVRE...)