Quantcast
Channel: GOTIKUS - HardGayWorld
Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

PHOTOS - MALES A UTILISER 47 - A genoux...

$
0
0

Du hard ? Sans doute, mais du bandant aussi, non ? Et plus facile à réaliser que dans les messages précédents montrant des mecs suspendus par les pieds et têtes en bas. Bon, ok : le décor et les costumes sont certes un brin kitschs, mais ce joli petit mec portant encore sa culotte découvrant le haut de ses jolies fesses et les chevilles et les poignets emprisonnés dans des menottes de cuir est drôlement excitant. A genoux sur le plancher, il est à la disposition de deux mâles aux pieds nus et n'a pas d'autre choix que sucer le sexe bien raide du premier... Avant de s'occuper du second ?

W1___A_genoux

Hum, c'est excitant de découvrir ainsi l'objet sexuel toujours prosterné sur le sol derrière deux bites raides et luisantes pendant que ses deux dresseurs se roulent une pelle : ça c'est de l'instrumentalisation... Leur prisonnier n'est qu'une bouche...

W2

Et tour à tour, toujours à genoux et assis sur ses pieds nus à la plante poussiéreuse, il suce l'une et l'autre bite, mélangeant sur sa langue leurs mouilles et leurs odeurs. Je raconte bien, trouvez pas ?

W3

L'attente a genoux fait aussi partie du deal, d'ailleurs. Comme pour cette superbe bête seulement vêtue d'un slibard blanc, les mains menottées dans le dos et remontées par une lanière fixée à son collier de clébard. Ainsi prosterné, le captif ne peut rien faire d'autre qu'attendre tête basse et dans le noir, humblement et docilement qu'un master vienne s'assoire sur le siège posé devant lui... Et la suite, c'est à vous de l'imaginer..

W4

Au cas où vous manqueriez d'imagination, cette dernière photo va vous aider. La position à genoux n'est pas incofortable du reste, mais d'emblée humiliante... Et surtout hyper pratique pour se faire pomper à fond de gorge. Et aussi longtemps qu'on le désire... Et avouez qu'avoir ainsi un joli gars aux cuisses ligotées, aux mains attachées haut dans le dos pour laisser voir ses fesses nues en train de se tordre dans ses cordes pendant qu'on se branle la pine entre ses lèvres, en pissant ou en jutant si on le désire, c'est du drôlement agréable...

W5

(A SUIVRE...)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

Trending Articles