Quantcast
Channel: GOTIKUS - HardGayWorld
Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

PHOTOS - CAGES 22 - Collés serrés...

$
0
0

Une grande cellule, c'est pas mal, c'est vrai, mais avec la crise du logement, c'est un vrai produit de luxe. On peut donc choisir d'enfermer son bâtard dans un espace beaucoup plus étroit, non ? Regardez c beau mec totalement nu dans cette cage minuscule : les mains et les chevilles sont menottées, il a les yeux bandes et en plus est totalement contraint par l'acier l'obligeant a conserver de force cette posture de soumission particulièrement excitante... Trouvez pas que c'est une jolie photo, qui dégage beaucoup de violence et de sensualitéà la fois avec ses contrates de roses et de gris... Ce que je cause bien, moi parfois...

W1___Immobilit_

Le "client" suivant est certes montré d'une façon moins esthétique : mais il est aussi enfermé dans une combinaison de latex façon momification d'où ne sort que son sexe écarate tortuté par un bondage savant.

W2

Ben voila : a poil, prisonnier d'une structure de barres de métal genre mécano et détail particulièrement torride, il bande ! Comme une sorte de gode vivant... C'est obscène, je trouve. Et donc excitant ?

W3___Gode_vivant

Ca peut vexer, je sais de voir le captif témoigner ainsi de son extitation : donc hop, une cage de chasteté d'autant plus indécente qu'elle souligne le pubis tondu à blanc. Le principe des poupées russes : une cage dans une cage. Enfin là, ce joli petit brun accroupi dans une position humiliante et le cou cadenassé d'un gros collier de chien a été extrait de sa prison : il est temps de le dresser et de l'utiliser ? Et les marques sur sa peau et l'expression de souffrance sur son visage sont faciles à décoder : les pinces à linge qui torturaient son ventre et son torse viennent d'être arrachées d'un coup. Aie aie aie !

W4

On est d'ailleurs pas obligé de libérer le prisonnier de sa cage pour l'utiliser, vous savez : ainsi ce jeune gars enfermé dans une boite ouverte est comme un objet de décor et de plaisir. Le sexe est prisonnier, lui aussi. Et sa prison étroite est sur des roulettes et seule sa tête (et donc sa bouche, hé hé hé) et ses mains sont libres... D'accord, il n'est pas content et nous fait deux doigts d'honneur. C'est encore mieux : on va pouvoir le punir et le mater... Depuis quand le mobilier est-il aussi grossier ?

W5

(A SUIVRE...)

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

Trending Articles