Un mâle à dispo, c'est bien. Mais deux, c'est pas mieux encore ? J'aime beaucoup cette première photo déjà : un beau gars nu, solidement enchaîné par les chevilles et les poignets, immobilisé jambe en l'air dans une structure de métal l'obligeant de force à exhiber son cul et son sexe, prêt pour la saillie. Et en dessous on découvre un second captif tout aussi à poil, prosterné sur le sol dans la posture inverse de son camarade... Prêt à asister au viol et aussi à lécher les bottes ou les panards du dominateur qui viendra les utiliser... Et enculer le beau gars en position pile à la bonne hauteur...
Le duo c'est aussi le must pour un dominateur assis : ainsi ce balaise velu et barbu a deux jouets sexuels menottés pieds et poings à sa disposition : un pour lui rouler des pelles et un second pour lui sucer le chibre. Pour commencer, bien entendu... Et en alternant aussi... Torride.
On peut bien entendu imaginer plus hard et plus simple à la fois. Comme ces deux jolis jeunes mecs en chaussettes, ligotés et bâillonnés cote à cote sur une table basse. Pour l'instant on s'est contenté de leur virer leurs pompes et de leur baisser leur short pour les abandonner cul à l'air... Mais le viol ne fait que commencer, bien entendu. Une simple première étape très excitante à regarder...
Ben après une mise à poil totale, voilà une seconde étape possible : solidement ligotés et toujours yeux bandés, les deux captifs tête bêche doivent se sucer mutuellement. C'est pas un joli spectacle, ça ?
Et bien entendu, il est temps ensuite d'offrir les deux mâles bien dressés à la saillie. En attente dans un grand local et solidement attachés dans une posture humiliante qui ne leur permet aucune résistance, ils sont ainsi épaules contre épaule à la disposition des mecs qui pourront venir se soulager en alternance dans l'un ou l'autre cul... Top.
(A SUIVRE...)