Nous avons admiré la dernière fois des beaux gars exhibés, attachés et nus dans la rue... Mais soyons pragmatique, c'est pas la chose la plus facile à réaliser... Dans une cave d'immeuble, c'est déjà plus praticable. Et pas moins fantasmatique non? Regardez ce jeune mec à poil dans ce long tunnel, totalement rasé, enchaîné pattes en l'air sur un sling : a dispo totale du mâle - ou des mâles - qui auront envie de l'enculer direct. On peut le baiser, le violer, par contre il ne faut pas fumer comme l'indique le petit panneau...
Le bâtard suivant n'est pas moins bandant, n'est ce pas ? Et là, le confort est total : une douillette chambre à coucher ou un salon avec moquette épaisse. Enfin, c'est confortable pour le master et ses visiteurs. Car l'objet sexuel ligoté entre deux poteaux est certes dans une posture qui offre ses deux trous de mec à loisir, mais ce grand écart doit être un peu contraignant. Les traces de fouet sur son dos témoignent qu'on l'a aidéà tenir son rôle d'objet sexuel... Voire d'élément du décor ?
Revenons donc à des choses plus simples. Comme ce joli gars au regard haineux au dessus de son bâillon, bras et jambes en l'air de force pendant qu'on le branle et le doigte sans lui demander son avis. On le doigte pour commencer, bien entendu...
Encore plus chaud et humiliant ? Le bâtard tout nu est attachéà une grosse poutre verticale, la tête coincée vers le bas et son cul est ainsi totalement en libre service... Suivant ?
Et on termine le message du jour avec ce joli petit brun ligoté comme un poulet sur le dos, ses grosses couilles bien visibles, la plante de ses superbes pieds nus encadrant sa jolie gueule : à dispo. Et on a ainsi tout le temps de profiter de son anus à sa guise pour bien le faire gémir, couiner, protester, insulter, hurler... Comme on a envie. Cool non ?
(A SUIVRE...)