Et oui : un mâle dressé dans la pénombre d'un sous sol ou dans le confort d'une chambre, c'est top. Mais exhiber la bête et montrer son humiliation au milieu d'une foule en délire, c'est pas mal non plus. Vous imaginez ? Une rue grouillante de monde, des insultes, des rires, le crépitement des photos... Et là, tenu en laisse avec une grosse corde par un master en chaps et blouson de cuir sans manches, cul et torse nu, on découvre un beau gars totalement à poil sur le macadam, ligoté et à genoux, les fesses rougies par les fessées et la tête basse pendant qu'une botte cirée vient jouer avec son sexe... Excitant, non ?
Le coté bâtard ou chien dans la foule... Et couché sur le dos à même le sol crade de la rue au centre d'un cercle bruyant, yeux bandés cette fois et tout nu, les parties génitales exposées, sentir une semelle sale se frotter sur son visage. Le must en matière d'humiliation, trouvez pas ?
Le dressage peut être plus hard encore : sur cette 3e photo, on découvre un beau rouquin pendu par les pieds, les tétons torturés par des pinces. Et le jock strap transparent dévoilant le sexe est aussi assez sexy, je trouve...
Bien entendu, si la contrainte physique est très bandante, le dressage au milieu de la foule anonyme, dans la rue et avec une laisse comme seul symbole de captivité est peut être encore plus hard. Ce beau mâle tout nu et entouré de masters en cuir est confronté ainsi à la honte absolue devant public...
Encore plus fort ? Ben ok. Sur cette dernière photo, un mec à 4 pattes dans une impasse boueuse est à poil. Et il se fait couvrir comme un animal et pendant ce temps lèche les bottes d'un de ses agresseurs. Et à en juger par l'attitude et l'"émoi" des autres spectateurs en attente, son taff est manifestement bien loin d'être terminé... Ca vous chauffe ? Tsss : pervers !