Quantcast
Channel: GOTIKUS - HardGayWorld
Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

HOTOS - CROIX DE SAINT ANDRE 7 - Cul et dos exposés...

$
0
0

Ben oui : dans la série du mobilier fantasmatique la croix de Saint André est un peu un must. Avec cette grave question : le bâtard attaché dos à son bourreau ou de face, offrant son ventre et son sexe à la torture. Le premier est cas est déjà très chaud en fait : c'est pas un beau spectacle que ce mâle viril et tatoué au corps luisant de sueur offrant ainsi son dos et son cul blanc dépourvu de bronzage ? Pour un châtiment au fouêt ? Ou une saillie directe ?

G1___Cul_offert

On peut aussi prendre son temps : il s'agit avant tout de mater l'esclave récalcitrant... C'est bandant de voir ce balaise en tenue de lutteur ainsi agrippé aux bras de la croix pendant qu'un master cul nu et bardé de cuir lui dévore le fondement goulûment... Un master barbu aussi, ce qui doit accentuer les sensations sur la raie du cul, si vous voyez ce que je veux dire...

G2

La photo suivante montre une utilisation de la croix de Saint André plus... conventionnelle ? Car ce meuble est conçu au départ pour ça : pour le fouêt... Bon, c'est vrai, ce joli mâle seulement vêtu de ses poils et d'un jock strap n'est pas attaché sur la croix. Mais justement, c'est bien le signe qu'il est déjà"dressé"?

G3

 En tout cas, il a pris une sacrée correction... Et maintenant, prosterné au pied de la croix noire, il courbe la tête et l'échine... Il hurle de rage ou il supplie et sanglote ? Pour le coup, c'est une affaire entre vos instincts sadiques et vous même...

G4

Et a cr propos, on termine par du plus hard encore. Le mâle nu est écartelé sur la croix, un collier de chien en cuir comme seul vêtement et on constate à la couleur écarlate de son dos et de son cul zébrés que le fouêt a sacrément chauffé. Le captif définitivement maté peut maintenant servir au plaisir de son maître Jason Branch. Et le beau Jason étant bien pourvu par la nature l'empale donc sur un énorme gode. Histoire d'ouvrir sa rondelle de force... Chaud, ça.

G5

(A SUIVRE)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 338

Trending Articles