C'est clair : un beau mec ligoté tout nu à 4 pattes et contraint de donner son fondement, c'est motivant. Une posture humiliante d'animal qui a en plus l'intérêt d'être très pratique... Mais on peut aussi varier les plaisirs et donc les positions. Sur le dos, jambes écartées et pattes en l'air, c'est bien aussi : avec le sexe et les couilles en libre service et le visage bien visible... Comme pour ce jeune mec prisonnier dans une cave : la gueule écarlate bâillonnée par son short et les jambes tendues offrant son anus poilu...
Le mec suivant n'est pas dans une posture moins indécente et expicite. Lui aussi est mis à dispo de force dans un souterrain de briques, mais il estligoté solidement de manière à permettre l'accès à sa bouche : une bite est finalement un bâillon tout aussi efficace... Surtout si les grosses bottes d'un master en rut frottent sur son sexe et menacent de lui écraser les burnes s'il ne mets pas assez d'enthousiasme à lécher ce qu'on lui donne à lécher : ça motive.
L'interet premier de cette posture est quand même d'offrir un accès facile à la raie et au cul. Exctant de découvrir le beau gars totalement rasé ainsi accroché un mur de bois, avec la plante de ses pieds sales, ses tétons, son paquet tondu et surtout sa rondelle totalement à dispo. Pas forcément confortable comme position, mais bon : l'essentiel est qu'elle le soit pour les mecs qui vont venir le sauter...
Un autre captif dans la même posture de marionnette : c'est chaud trouvez pas ? Et humiliant de voir ce joli jeune gars ainsi mis à dispo pendant qu'un master en cuir vient tranquillement examiner son anus avant de s'y enfoncer et s'y vider les couilles. C'est décoratif et bandant tout ça, non ?
Au cas (improbable) où vous ne visualiseriez pas le final et ce qui attendait les beaux mecs ainsi livrés en pâtures, cette dernière photo va vous éclairer... Un superbe black au corps musclé et luisant se fait du bien entre les jambes ouvertes de force de sa proie en lui ouvrant l'anus à grands coups de boutoir. Après l'avoir sauvagement fouetté si on en juge par les traces écarlates qui décorent les fesses de sa victime... Ca c'est de la saillie, non ? Vous aimez ?
(A SUIVRE...)