Bon : le mâle a été dessapé, dressé, contraint et maintenant qu'il est solidement attaché, il convient de voir ce qu'on en fait... Excitant de découvrir ce mec sur le sol totalement à poil, avec ses couilles attachées solidement aux barres de bambou qui l'obligent à conserver cette posture humiliante pendant qu'un dominateur tatoué et sanglé de cuir flatte son dos comme s'il était un animal... Non ?
La photo suivante montrant un cachot sombre est aussi très sexe : car le slave totalement nu a la tête et les mains enfermées dans un carcan situé en hauteur. Pile au bon niveau pour se faire rougir le cul et lécher le trou selon le bon plaisir de son dresseur... Ou des autres visiteurs...
Le jeu peut d'ailleurs se faire avec plusieurs lopes : le captif au centre a les yeux bandés et à 4 pattes sur une estrade doit lécher le trou d'un autre bâtard tout en se faisant bouffer le cul par un beau gars en cuir... Moi, perso, je trouve ça chaud...
Bien entendu, le dressage peut commencer de façon progressive. Avec de simples menottes dans le dos et un mâle encore hâbillé. On lui a retiré juste ce qu'il faut : ses pompes et ses chaussettes. Et baissé son slip et son froc. Pieds nus, les fesses à l'air, il beugle et se tord pendant que ses superbes fesses viriles prennent sous les claques une belle teinte écarlate. Encore un peu de se traîtement et il sera à la fois plus calme et plus docile.
La dernière photo est à ce titre édifiante et terriblement excitante. Plus de fringues pour ce beau mec à 4 pattes sur un fauteuil de cuir dans un décor cossu qui accentue par contraste sa nudité. Le crâne rasé, les mains et les chevilles ligotées, il ne porte plus qu'un collier de clebs en cuir clouté et une cage de chasteté chromée comme seuls vêtements. Les stries gonflées sur ses fesses témoignent qu'il a reçu une vraie raclée et il sanglote pitoyablement... En attendant une suite qui risque de ne pas être très consolante à mon avis... Vous avez une idée ?
(A SUIVRE...)