Et oui hein : c'est souvent sexe à mort un mec arborant des pectoraux recouverts d'une toison virile... Il y a même des inconditionnels de la moquette masculine. Dans le genre, il faut admettre que c'est de la très belle bête sur cette photo... Ce torse !
Même modèle, mais avec blouson de cuir : peau sur peau. Le système pileux un peu bestial qui couvre sa poitrine fait presque oublier qu'on ne voit pas son sexe, seulement signalé par la bosse de son slip blanc et les poils sur son ventre...
Et même caché par un grand peignoir de soie rouge, il est quand même : à poils. Hum, cette toison subtile sur la peau moité de sueur. On salive ?
Bon, je ne voudrais pas voir mes visiteurs frustrés : donc changeons de modèle. Hein ? C'est du poilu, ça non ? De la vraie fourrure de mec, pas limite gorille, mais plus sensuel... Oui, c'est pas gentil de cacher le sexe. Mais c 'est pour mieux se concentrer sur les muscles parfaits et le reseau de fourrure odorante... Et puis aussi sur les deux tétons pointus ?
Et en apothéose : ça ! Vous voyez que Gotikus est le bon gars. On a toute la bête. Barbu, musclé, orné de cuir juste comme il faut : bottes et gilet. Orné aussi de son pelage et de sa sueur. Et c'est un mâle !
(A SUIVRE...)