Today, the Smoking Area... Je sais : c'est pas du tout politiquement correct. Et puis au prix des cigarettes et du tabac, c'est devenu un vrai luxe. Et donc, finalement, il vaut mieux... fumer des mâles? Comme sur cette première photo par exemple... Dans une salle de bain. Et une façon très naturelle de se brosser les dents ? Même si avec un morceau pareil, c'est aussi un coup à se faire sauter les plombages...
Encore plus fort? Joli spectacle de voir ainsi ce petit rouquin baraqué docilement prosterné sur un chibre de belle taille dont sa main a même du mal à faire le tour... Alors les lèvres, je vous dis pas... On comprend du reste que le beau jeune gars se contente d'avaler la tête de la bite. La photo est "parlante" (même si c'est très mal élevé de parler la bouche pleine). Comment voulez-vous que ce gros cigare tienne entièrement dans sa (belle) gueule ?
Tadam : j'ai bien les progressions, moi... Et j'aime aussi beaucoup cette photo. D'abord le suceur a une super belle tronche avec ses magnifiques yeux bleus. Et c'est d'autant plus excitant de le voir ainsi donner ses deux trous à la fois. L'anus défoncé d'un coté et la bouche coulissant sur une grosse bite ; qui ira ensuite tester ses "autres" lèvres ?
Y'a pas à dire : certains mecs sont des grandes gueules... Parce qu'il faut pouvoir l'avaler, ce gros morceau, quand même. Ce brun poilu au corps bronzé et musclé est à genoux devant un blond au caleçon baissé et il s'active, branlant plus le chibre avec ses lèvres et sa main que le pompant à fond de gorge. Forcément...
Tant qu'à faire, autant montrer des matos un peu "hors norme". Car c'est très excitant à regarder, touvez pas ? Et aussi très esthétique en noir et blanc, avec le contraste d'un mec à la peau claire ventousé sur un chibre de black. Monstrueux, le chibre d'ailleurs ! Au point qu'au premier regard, on a même l'impression qu'il suce deux bites à la fois. Alors dites-moi tout : ça fait peur ou envie ?